Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 21:55





Coucou todos !

Ben voilà je viens m'excuser du manque de jolies photos, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne vais pas trop en montagne. Je ski (en station)  le plus possible et j'ai repris la grimpe depuis peu et seulement en salle le soir après le boulot ... et oui en ce moment c'est SKI ! Pour preuve c't'aprème je finissais le boulot à 14h30, je suis même aller me faire un Chamechaude vite fais au soleil ! D'ailleurs ça ski de haut en bas presque sans toucher, incroyable!
Mais j'avoue que le soleil donne plus envi d'aller lézarder en falaise que patauger dans la soupe... Soupe? Pas partout ! Ma trace sur le bras suite à une bonne gamelle au final en T-shirt sur neige verglacée  ;-) ;-) en témoigne !
Bref bref, pour compenser un peu le manque de photos (et le manque de grimpe & montagne pour moi !!!) je vous fais profiter de nouvelles photos qu'on vient de m'envoyer. Souvenir d'un beau voyage en altitude sur une belle montagne...




Bon voyage ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sacré Guillaume va ! C'est à moi que tu devrais apprendre à skier ! Enfin c'est vrai que moi j'ai moins de $$$$ c'est moins interessant ! Ah c'est beau l'amitié tient ! ;-)Biz
Répondre
G
T'as raison le ski, y'a que ça de vrai;<br /> surtout pendant les vacanc€s des f€vri€r,<br /> ha ha ha<br /> je t'embrasse
Répondre