Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:40

Cascade "Erection" et pas presque!  à Malaval - La Grave 

le 22 février 2012

Avec Super Choudoudou!

 

 

Vous remarquez comment Choudoudou a pris du grade depuis avant hier, hein??

Normal, aujourd'hui, -presque- pas d'oubli! En tous cas pas d'oubli de matos empêchant de grimper Erection (juste oubli de l'appareil photo, d'où les photos à moitié pourries qui suivent prises avec le tel portable...).


Donc aujourd'hui Choudoudou a superbement assuré. Déjà de par sa motivation, et y'en avait besoin, même pour deux, car moi j'avais oublié la mienne justement.... Puis par sa grimpe sans faille et son sang froid, non pas seulement devant cette superbe escalade un poil engagée, mais devant mes nombreuses râleries de grimpeuse fatiguée ^^ Ah j'vous jure. Il est vraiment formidable ce Choudoudou!!

 

 

DSC00114

 

"On y va là? Euuu t'es sur?? je retournerais bien faire la sieste moi plutôt!? Non? Bon, d'accord on y va...."

 

 

DSC00116

 

Une petite douche au départ et une longueur qui réveil les bras...

 

 

 

DSC00119

 

Mais les x monsters de Grivel bossent bien et ça avance

 

 

DSC00120

 

"Dis, c'est quand qu'on est en haut?"

 

 

 

DSC00121

 

"Bon c'est bientôt fini? Et la descente elle est comment?"

 

Ben pas pire au final!

 

Puis c'est vrai qu'elle était belle cette cascade.

 

Merci mon Choudoudou pour cette jolie sortie du mercredi après-midi!

 

 

DSC00124

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai regardé l'aiguille de Marcieu, effectivement ça a l'air très beau et sauvage! De la belle montagne quoi :)<br /> <br /> <br /> Tu sais je risque de bien ramasser quand je vais reprendre la montagne en ayant enchainé une opération du genou (de plus! c'est ma 3ème!) avec 2 grossesse et allaitement long...<br /> <br /> <br /> Mais ce qui compte c'est de trouver de belles courses sauvages où l'on se sent bien. J'ai hâte ^^<br /> <br /> <br /> J'avais fait la croix de Belledonne "à l'époque" ;)  mais en ski de rando. Un bon souvenir aussi...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Félicitation! Evidemment, j'imagine que tu es bien occupée. :-)<br /> <br /> <br /> L'aiguille de Marcieu c'était très chouette. Une approche hors sentier, à vue sur la fin et un couloir à 40°. Il faut faire attention aux éventuelles chutes de grosses pierres et rester groupé.<br /> Mais une fois en haut, une vue sur le puy gris et à 360° magnifique. Pour moi, c'était une progression, pour toi ce sera de la ballade .<br /> <br /> <br /> J'ai raté l'Obiou dernièrement et je projette de faire la Croix de Belledonne. :)<br /> <br /> <br /> à bientot <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Marc,<br /> <br /> <br /> Alors cette aiguille de Marcieu?<br /> <br /> <br /> Oui une pause... pouponnage! Ma petite Meije a un an! Et j'attends le deuxième donc la pause va se prolonger un peu <br /> <br /> <br /> La montagne me manque quand même... Mais chaque plaisir en son temps.<br /> <br /> <br /> Alors faut montagner pour moi et me raconter en attendant! A moi de rêver sur les courses des autres!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Rachel, je repensais à ton site et j'y faisais un petit tour pour voir les noueautés! Mais, visiblement y a eu une pause <br /> <br /> <br /> on avait échangé ensemble il y a deux ans je crois.  j'ai repris la rando et la je vais partir pour l'aiguille de marcieu. A te lire.<br /> <br /> <br /> bonne suite.<br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
D
<br /> Non mais!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Héhé non perdu pas la corde mais pas loin... Le baudrier!!<br /> <br /> <br /> Enfin ouai bien ces ptites sorties mais déjà en pause pour une nouvelle opération du genou... Mais cette fois j'ai bon espoir que la récup' ne dur pas trop longtemps :)))<br />
Répondre
T
<br /> C'était la corde, hein ?? Allez, dis-moi que c'était la corde que vous aviez oublié la fois d'avant !!??  <br /> <br /> <br /> Bon, en tout cas, ça y est, c'est cool, le blog reprend et vos virées montagnardes également!!<br />
Répondre