Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:35
La veille de mes vacances et de la mise en application de nos grands projets de l'été, Kati est partie se faire opérer de la cheville. Maintenant qu'elle a récupéré, c'est à moi d'y passer...

Opération OK, 5 semaines de cannes environ (et non pas 3 comme je le croyais) et surtout 6 mois avant de regrimper. Le temps va paraitre long.
Quelques clichés de ces si bons moments qui vont me manquer...

 










































Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bon rétablissement, surtout ne force pas trop, remet nous bien ce genoux pour pouvoir continuer cette magnifique passion qui est la tienne " la grimpette ", en tout cas moi j'suis fan de t photo,<br /> c magnifique !!!Biz la belle grimpeuse =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le rocher bien sur. Pour le reste j'ai ce qu'il faut à la maison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ai pas suivi : tu regrettes le rocher ou les grands blonds ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne rééducation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu dois prendre des épaules ! Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui patience... Car finalement ça sera quasi 7 semaines de béquilles... Mais après ça va envoyer ;-) !<br /> Merci pour vos messages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes photos qui font réver, très bientôt tu pourras en faire d'encore plus belles avec un genoux tout neuf; patience et entrainement...... gros bisous du Villard la Drôme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolies photos,<br /> et surtout soit patiente, soit forte et tu reviendras plus motivée que jamais !<br /> et puis si t'as le gout, passe à gre faire la bringue !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Claude, c'est une voie d'échauffe pas très jolie aux Vignettes (6c+ je crois??) mais comme il aller pleuvoir on a fait des photos direct...<br /> <br /> Merci Bertrand. Oui, le plus dur est passé... Dans 8 jours je repose le pieds puis encore un peu de patience... mais je vais revenir surmotivée. Ca va cocher l'été prochain :-D<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La décision est donc prise, l'opération faite...<br /> Y'a donc plus qu'à te souhaiter une excellente récup'...<br /> Bon courage donc et remets toi bien...<br /> <br /> Arvi'<br /> <br /> Bert. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quelle voie ?<br /> <br /> <br />
Répondre