Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:07

Davidoff dans le Four-nel

le 15 fevrier 2012

Avec Choudoudou!!

 

 

 

Mercredi jour des enfants!! Alors quoi de plus naturel qu'une bonne glace au soleil le mercredi après midi??

 

Davidoff 9454

 

La cascadouille de glace en question: Sorbet, goût "Davidoff", miam!

 

 

 

Davidoff 9435

 

Doudou décolle....

... sous le soleil qui cogne!!

 

Davidoff 9437

 

Davidof doudounette

 

Après ce petit ressaut d'échauf,

place au morceau de choix!

 

 

 

Davidoff 9443

  Ca coule dur...

 

 

Euuu moi aussi je dois y passer?

 

Davidoff 9440

 

 

Heureusement c'est mon guide qui porte le sac, je pourrais courir entre les gouttes moi ;)

 

 

Davidoff 9446

 

 

Davidoff 9447

 

 

Merci Choudoudou pour cette petite sortie ludique du mercredi après-midi :)

 

 

Davidoff 9453

 

 

Maintenant, direction la maisoune!

 

 

Davidoff 9452

 

 

On est content là hein... C'est parcequ'on savait pas encore qu'on aller planter la voiture dans la flotte sur le retour, une roue qui traverse la glace, et plouff !!!

Mais ça va on a réussi à la sortir et à rentrer, ouf!

 

 

Vivement mercredi prochain :)))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires