Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 03:06
Parois des Lys
"Les vacances chez mémé"
le 22 mai 2008 avec Antonin (et Hélène & Tom dans "Rouge Désir")





Anto me rejoint à R1....



.... et repart dans L2...









Tom dans la voie juste à gauche. Une longueur en 7a+ (je crois)?







et Hélène dans la même longueur :










Je rejoins Anto à R4 (pas de photos de L3 j'étais trop taquée ;-))















Puis je repars dans L5 et sa bonne fissouille déversante et pas si bonne ;-)








Hélène et Tom. On dirait presque une photo d'amoureux ;-) meuuuuu non !







Anto dans L6 en 7b...



... J'vais avoir mal aux bras moi !!











Anto à R7 (vu de R6), ça deverse dur dur !







Après une dernière longueur sur un rocher hallucinant avec des cristaux géants, on rejoint Hélène et Tom au pied de la parois en 4 rappels




Photo de groupe. Finalement c'est vraiment sympa les collectives :-))







Photo d'art? Ou pas





Encore une belle journée en montagne...






La Parois des Lys





.





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
"Et pour les voies sans appareil photo, t'exagère. Tu penses pas à ton<br /> fan-club qui se désespère de voir des textes non illustrés..."Mais si mais si, regardes les photos de ma dernières sorties arrivent bientôt :-))
Répondre
D
Boudu Rachel tu crains pas la mort: s'envoyer comme ça dans du 7b, ça fait peur ! Apparement d'avoir un super-boulot ça te donne des ailes... Et pour les voies sans appareil photo, t'exagère. Tu penses pas à ton fan-club qui se désespère de voir des textes non illustrés...AmicalementDenis
Répondre
C
salut Rachel,J'ai bien regardé les photos... J'ai passé un bon moment avec toi ce WE tu m'a donné la pêche! Je t'envoie une petite carte d'afrique du sud(donne moi ton adresse), en attendant celle que tu m'enverras de ton futur trip.Des bises de grand mère et grand merci Céline 
Répondre
T
Merci pour l'info. Effectivement vu le prix, il fait pas mal envie!!Bon courage pour le taf. Et pour le déménagement, y a qu'a dire que ca vaut bien sa séance de pan :-)
Répondre
R
Salut Thomada!Moi le casque Quechua je le trouve très bien, il tient bien sur la tête et il est léger et vraiment pas cher. Après j'ai pas de retour sur le long terme mais celui d'Anto à un bout de plastique "essentiel" pour le serrage qui a pété au bout de 3 sorties... Quid de la durée de vie??Sinon pour info j'ai attaqué le taf aujourd'hui et je crois que j'ai enfin trouvé un "vrai" boulot, et qui me plait en plus ! Normal en bossant à la com pour le Parc des Ecrins...Et déménagement à Gap demain!! D'ailleurs si des gros bras (ou pas) voulaient venir m'aider... :-))
Répondre
T
Salut, on se connait pas, mais félicitation pour le blog, toujours bien sympas à lire :-)J'ai vu sur une photo que t'avais le casque quechua, il est comment ce casque? pas tant pire ou bien?
Répondre
R
Dis donc Webounet tu n'en rajoutes pas un peu là? Lundi t'étais pas au taf, si? et a semaine d'avant aussi temps complet? Bien géré le coup de mauvais temps alors ! C'est plutôt cool d'avoir un taf "à la carte" quand même :-)Bon sinon moi je descends dans le Sud mais ça reste les Hautes-Alpes donc tout va bien ;-). Et la fin de fête de la musique 2007, ben on va dire que je ne m'en souviens pas, desfois c'est utile ;-pA+ (aïe aïe aïe 10 jours ans pouvoir grimper je vais être malheureuse :-(( ! )
Répondre
G
Justement pour avoir un mois de vacance en Juillet, je bosse à plein temps en Juin... Donc plus trop de temps pour sortir en montagne ! Bon courage pour ta reprise du travail à Gap, tu descends un peu plus dans le Sud... Dans 3 ans tu vas te retrouver à Marseille !La fête de la musique 2007, on veux avoir les détails de la fin de soirée ;-)
Répondre
R
Ben à force de pluie, un peu de couenne et plus forcément besoin de joker dans le 7b, c'est ça qu'est bon ;-)). Mais d'ailleurs il fait beau ces jours-ci, elles sont où les photos de ranxerox Webounet?Vacances en juillet? Mais tu es toujours en vacances!!! Moi j'attaque le taf lundi, trop dur :-((. Et toi gm quand est ce que tu reviens alors, qu'on se prévois ce barbeuc ! Tu vas me manquer à la fête de la musique !!! ;-)
Répondre
G
Et ben je vois que Abdelaziz poste de partout ! Pour faire Ranxerox il faudrait déjà que le temps soit correct en France... Pour le moral ça va en ce moment ;-) C'est plus les bras qui me manque... mais il est quand même rare de se retrouver dans des surplombs en 7b... où alors il suffit d'avoir un joker !Tu rentres quand sur Grenoble GM ? J'ai un mois de vacance en Juillet !
Répondre
A
Superbe les photos, ça donne envie d'apprendre à grimper. C'est dur ça le b7a+ ? Abdelazziz de st laurent (on se connait pas)
Répondre
G
GuillaumeJ'ai pas trouvé les photos de Ranxerox sur ton site.Un petit soucis de mise à jour ?...Un petit problème de moral ?...GM
Répondre
R
Oups, ben doublement au temps pour moi alors, surtout avec ce temps... ;-)
Répondre
P
on écrit [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi]Au temps pour moi[/url] et non [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi]autant pour moi[/url].Très belle sortie en tout cas
Répondre
R
Autant pour moi, je viens de vérifier dans le topal : en fait c'est 6b+ oblig et la dernière longueur n'est pas 6b+ mais 6a (avec le froid et sans les bras je l'ai trouvé plus dure qu'elle ne l'est à priori :-))A pluch
Répondre
R
Hello Gui,Ouaip Anto il a laissé tombé son H dans le 7b ;-)Pour le topal c'est 6c+, 6b+, 7a, 6b, 7a, 7b, 6b+ si je me souviens bien (la flemme de rentrer le topal C2C), ED+ 180m 6b/c obligatoire, ouvert par Moulinos.Ouaip Ranxerox est une des prochaines bouses que je compte bien faire ;-) alors tenez moi au jus de votre passage! Y'a moyen de se faire un apéro en terrasse ensuite :-DBiz biz
Répondre
G
Salut Rachel, encore une chouette voie près de chez toi, il faudrait penser à en faire profiter à toute la communauté (C2C) avec un petit topo des familles... Antonin à perdu son H ? ;-) On ne devrait pas tarder à venir faire Ranxerox... C'est vers chez toi cette bouse non ?!
Répondre