Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 00:44
Tour du Bec de Sormiou
le 16 octobre 2008 avec les nouveaux futurs BE et nos "clients" :-)


Mon tout premier "client" pour une vraie "petite course" magnifique au dessus de l'eau en passant par une grotte avec un siphon super classe... et surtout baignade au retour dans une eau super bonne, que demander de plus!?! J'en veux tous les jours des formations comme ça moi!!!

Des photos de ce magnifique coin bientôt si j'arrive à en chopper :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci Arnaud. Je ne sais pas quoi dire... (c'est dire!! :-)Fafouillou, tu utiliserais quel terme à la place de client toi?
Répondre
F
BRAVOLe BE c'est bien pour piquet du taf au guide !!! Mais perso passé son Be à Aix ça ne sert à rien, il faut changer de creps !!! c'est mieux !Le terme client me dérange un peu.A bientôt
Répondre
A
Ce blog est décidément trop merveilleux ! Surement comme celle qui l'alimente !Bravo pour le BE, pour les Calanques je ne dirais même pas 1/100ème de ma jalousie....Tu en es où pour les guidos ? le ski ?Longue vie au blog Meije !
Répondre
A
Je viens juste ce we sur briancon. Je dois etre a tignes dimanche soir. Le resto sera pour le printemps sauf si tu passes par cham cet hiver.Peux tu me repondre par mail perso histoire que j'ai ton adresse.antoine
Répondre
R
HelloSi j'avais l'appareil mais plus de batteries !Par contre je ne l'avais pas lors des grandes voies la semaine dernière aux Goudes. Du coup j'hésite grandement à poster un article dessus...Antoine, c'était la préfo. J'y retourne en novembre pour l'UF1. Mais je ne serai pas à Bri le WE du 1-2. Peut être à Gap mais rien est moins sur. TU ne restes pas un peu?
Répondre
A
c'est quoi ta formation ? je descends a briancon le we du 1/2 novembre recupérer mes affaires. tu seras la histoire de me payer le resto ?antoine
Répondre
S
Immersion pour émerger au coeur des roches, dans ton présent tout roche et pourtant déjà si lointain: Si tu veux, tu peux visiter en virtuel la grotte.http://www.culture.gouv.fr/culture/archeosm/fr/fr-cosqu1.htmOn va plus loin?La prochaine fois, tu verras la roche de l'aube. 
Répondre
C
Doit-on comprendre que tu n'as toujours pas d'appareil photo ?
Répondre