Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 19:15
Ceillac
Les Formes du Chaos
le 25 mars 2008 avec Seb des cimes !



Après une première découverte de Ceillac en janvier avec Gabin où nous avions profité de mini-journées après grasse matinée pour venir parcourir Les Formes du Chaos et Sombre Héros, c'est avec plaisir que je rejoints Seb aujourd'hui pour un plan de derniere minute afin de profiter d'une journée à la météo pas aussi pire qu'annoncée...

Je me lève à 7h. Il neige et c'est tout bouché. J'appel Seb pour lui dire que je lâche l'affaire. Hier au soir je me suis assez fait peur dans la tempête au Col de Cabre pour arriver à point d'heure chez moi. Du coup je ne suis pas très motivée pour recommencer... Mais c'est sans compter sur la motivation de Seb et surtout le soleil qui pointe le bout de son nez moins d'une heure plus tard. Le beau ciel bleu a vite raison de moi et je saute dans ma voiture direction Ceillac...





Les Formes du Chaos juste pour nous (ou presque) c'est pas la classe ça ?








RRRrrgnn putain de piolets ;-)







Seb s'envoie la dernière longueur,  bien pète bras quand même !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
"Il a quoi ce piolet?" Je ne répondrai pas parceque Seb<br /> risquerait de m'en vouloir... Mais je dirais que qui connait le "peuf"<br /> du quark connaitra le "non peuf" du top machine! mdrEn résumé ce n'est pas la même grimpe et c'est pour le moins déconcertant au début...Quant<br /> à la qualité de la glace aucun problème ! C'est Ceillac et pas Presles<br /> ;-) (Pour infos c'est mieux formé que début janvier!!)Enfin pour les 2 sacs, là non plus ce n'est pas Presles... Je déconne !!! ;-p C'est<br /> juste que j'ai un joli petit sac tout neuf et que même vide je l'aurai<br /> emmené juste pour le plaisir :-)) (enfin là y'avais ma doudoune. Et oui<br /> : exception en cascade c'est : doudoune is good for you!! ;-)
Répondre
G
Il a quoi ce piolet ? C'était pas trop du Canyon avec ces températures ?... Mais que vois-je ! Deux sac à dos, on m'aurait menti... Rachel n'est plus adepte du "light is good for you" ;-)
Répondre